Quelles sont les marques les plus suivies sur les réseaux sociaux ?


Quelles sont les marques les plus suivies sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont de nos jours le moyen numéro un pour communiquer. Tout le monde, d’un endroit à un autre est au moins sur deux réseaux sociaux.

Tellement pratique, consomme peu, et surtout tellement tendance, les plus jeunes jusqu’aux plus âgés utilisent cette méthode de communication pour parler avec leurs amis et leurs familles. Il est même possible d’acheter et de vendre sur les réseaux sociaux. Et justement, à ce propos, quelles sont les marques les plus suivies sur les réseaux ? Qu’est-ce qu’on pourrait y trouver d’intéressant ?

Les marques de vêtements les plus suivies sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les marques de vêtements sont très suivies. Citons par exemple Adidas, Converse, Chanel, Dior sont entre autres des marques très suivies sur les réseaux.

Et l’avantage c’est qu’en suivant ces marques, on peut des fois bénéficier de certaines réductions qu’il serait impossible d’obtenir en boutique. Il y a également les produits de beauté, le maquillage et les crèmes qui sont très valorisées en ce moment, et qui attire les followers en organisant des concours en ligne pour gagner un produit de marque. Les marques de chaussures comme Adidas ou Converse ou encore Louboutin sont également très prisées sur internet.

Les marques toutes confondues sur les réseaux sociaux

Il y a également des marques de nourriture, de boissons, de produits alimentaires, de bouffe rapide qui sont très suivies sur les réseaux sociaux comme Coca-Cola, Red Bull, Oreo, McDonald’s, Starbucks Coffee ou encore des marques de chocolats comme Nutella, Mars, Twix. Les équipes de foot telles que Manchester United, FC Barcelona et Real Madrid sont également très suivies, tant par des jeunes que des plus grands. Bien sûr, des marques d’appareils électroniques comme Playstation Sony, Samsung ou encore Apple ont des millions de followers sur les réseaux sociaux.