La publicité sur les réseaux sociaux dépassera celle des journaux d’ici 3 ans


La publicité sur les réseaux sociaux dépassera celles des journaux d’ici 3 ans

Nous voyons de nos jours que tout le monde sans exception fait partie d’un ou même de plusieurs réseaux sociaux à présent. Il y a des enfants, des jeunes et même des moins jeunes qui adhèrent tous à cela. En général, nous aimons tous son concept.

Le fait de pouvoir communiquer aussi facilement avec notre famille, nos amis même s’ils sont au loin, mais également nous avons la possibilité de faire des nouvelles rencontres sur les réseaux sociaux. Au vu de la situation, beaucoup d’entreprises, de boutiques font de la publicité sur les réseaux sociaux, tout en restant fidèles aux journaux.

La publicité sur les réseaux sociaux

Puisque tout le monde est plus sur les réseaux sociaux, forcément, en faisant de la publicité sur les réseaux sociaux, les entreprises peuvent être sûres qu’un maximum de personnes vont la voir. Oui, la publicité sur les réseaux sociaux est bien plus attractive et plus animée , en tout cas par rapport aux journaux.

Et nous pouvons avoir, en un seul clic,  plus de détails sur le produit mis en publicité sur les réseaux sociaux, contrairement à celles des journaux ou des magazines. Plus de gens peuvent voir et aimer la publicité sur internet, et c’est en effet un système qui marche car on peut en voir de plus en plus à présent.

Les réseaux sociaux, la publicité et les journaux

Puisqu’aujourd’hui tout se trouve sur internet, de moins en moins de personnes lisent les journaux. En effet, on peut trouver dans toutes sortes de publicité sur les réseaux sociaux bien plus que ce qu’on peut trouver dans les journaux. On peut voir sur internet les nouvelles ou encore des offres et des annonces en tout genre. On estime que d’ici à peu près 3 ans, la publicité sur les réseaux sociaux auront largement dépasse celle dans les journaux.